Samedi 23 Novembre, 2024 - 11:04 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 11:04 AM / Abidjan +33
Faits Divers

MALAWI : Pour sauver son honneur après son infidélité, elle a tenté de brûler son mari et ses enfants

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
MALAWI : Pour sauver son honneur après son infidélité, elle a tenté de brûler son mari et ses enfants

Surprise en fragrant de délit d’adultère dans le lit conjugal, cette femme n’a trouvé de solution pour couvrir l’acte honteux que de faire disparaître dans le feu son mari et ses enfants les seuls témoins de l’acte illicite.

La scène s’est produite à Malawi. Profitant de l’absence de son mari dont les obligations professionnelles obligent à passer la nuit dehors, madame profite de ces moments d’absence pour se faire entretenir dans le lit conjugal par un autre homme.

Malheureusement pour elle ; le jour du drame, le mari sentant un malaise a sollicité une permission pour rentrer cette nuit- là ignorant le spectacle qui l’attendait chez lui.

Ayant surpris la scène, le mari cocu a demandé tranquillement à sa femme de quitter la maison la nuit même. Mais touché par la supplication de sa femme qui lui demandait de la laisser jusqu’au lendemain, le mari céda à sa requête mais lui a exigé de passer la nuit dans la chambre des enfants.

Mais il fut réveillé dans la nuit profonde par des flammes qui lancinaient son corps. A sa grande surprise, il constata que toute la chambre est en feu. Il a tenté de sauver les enfants de la flamme mais malheureusement ils ont tous succombé et nulle trace de sa femme.

Selon les enquêtes, la femme aurait mis volontairement le feu à la maison en se servant d’un bidon d’essence qui se trouvait dans le garage. Elle fut arrêtée pour incendie criminel et meurtre sur sa petite famille.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR